Les cours du 37B
La chance que l'on a au 37B c'est d'avoir notre propre petit théâtre, près de Vitré en Ille-et-Vilaine ! Nous avons voulu que ce théâtre soit un lieu de rencontres et d'échanges. Nous avons donc ouvert 2 ateliers par semaine les mardis et jeudis de 19h à 21h, ouverts à tous.
Pourquoi vient-on s'inscrire à un Atelier de Théâtre ?
Certains souhaitent vaincre une certaine timidité, d'autre souhaitent être plus à l'aise dans la prise de parole, d'autres encore veulent franchir le pas après des annéessans avoir osé... Mais la vérité c'est que chacun d'entre nous désire retrouver une part d'enfance, le plaisir simple de se mettre en scène en lâchant la bride de l'imaginaire, dans un cadre bienveillant. On vient prendre une bonne dose de rire et d'émotions !
Les cours sont encadrés par notre équipe de professionnels et sont découpés en plusieurs parties : Exercices pour travailler l'écoute, le rythme ou la dynamique, exercices d'expression corporelle, travail sur l'espace théâtral, improvisations et travail de scènes en solo, duos ou plus.
L'équipe prévoit aussi quelques surprises dans le courant de l'année...

Cours adultes
Cours enfants
Les mercredis de 14h à 15h30.
10 places à partir de 8 ans.
Informations par mail à 37btheatre@gmail.com

