2025 finit en beauté pour le 37B !
- diffusionle37b
- 4 déc. 2025
- 1 min de lecture
Notre fidèle camion de tournée se pare de ses plus beaux atours pour nous emmener jouer notre spectacle d'improvisation : Oui Chef ! mais aussi pour les enfants, Max et Martin les Aventuriers de la Peur à Bourgneuf la Forêt les 6 et 7 décembre.
Nous serons ensuite à la Guinguette à la Bonheur au Mans le 13 décembre pour Max et Martin.
Le 14 décembre au café Bulle de Vitré avec notre nouveau spectacle jeune public les Couleurs du Dedans. Et enfin, nous jouerons Max et Martin pour l'IME d'Angers...
Bref ! Notre beau camion nous fait faire une jolie fin d'année sur l'ouest.
Bonnes fêtes à tous !
Plus d'infos par mail :









Commentaires