C'est la rentrée au 37b !
- diffusionle37b
- 8 sept. 2025
- 1 min de lecture
Le samedi 6 septembre 2025, nous avons eu le plaisir de vous partager nos spectacles et nos cours de théâtre au forum des associations de Vitré (35).
Des places à prendre
Nous vous proposons des cours de théâtre sur les créneaux suivants
Cours adulte : les mardis et jeudis de 19h à 21h
Cours enfant : les mercredis de 14h à 15h30
Pour plus d'infos : 37btheatre@gmail.com
Save the date !
Venez nous rencontrer le 27 septembre 2025 à 15h30 avec la pièce jeune public " Max et Martin, les aventuriers de la peur" et à 20h30 dans la pièce "Sans ascenseur" de Sébastien Thierry.
Les représentations se dérouleront à l'Ancien cinéma de l'Aurore à Vitré (35).





Commentaires