Fin de saison pour les guinguettes !
- diffusionle37b
- 8 sept. 2025
- 1 min de lecture
Ce début septembre marque la fin de saison des impros dans les guinguettes. Nous avons terminé en beauté face au Mont-Saint-Michel entre les gouttes.
L'improvisation au 37B, c'est quoi ?
C'est 3 ou 4 joyeux lurons prêt à vous faire passer un bon moment convivial et dans l'humour. A partir d'un mot, d'un geste ou d'un jeu, la belle équipe joue des scènettes dans l'instant avec pour seul outil la répartie.
Les guinguettes, le lieu idéal !
En plein air, la guinguette se prête parfaitement au théâtre d'improvisation. Il fait beau (la plupart du temps), le cadre est sympa et le public est détendu pour ce moment d'échange et de rire.
A l'année prochaine !




Commentaires